Nos gens

G4S est le plus important prestataire de sécurité privé au monde grâce aux employés qui y travaillent. Dans cette section, vous pourrez en apprendre davantage sur eux, découvrir leurs histoires et les connaître un peu mieux. Il ne s’agit pas d’acteurs ou de mannequins, mais bien simplement de gens qui aiment leur entreprise.

Plus de 610 000 employés travaillent chez G4S partout dans le monde. Leur soutien nous permet d’assurer la sécurité des bureaux gouvernementaux, des entreprises du Fortune 500, des centrales nucléaires, des entreprises pétrochimiques, des ports, des aéroports, des banques, des communautés résidentielles et de nombreuses autres entreprises.

Les employés de G4S au Canada vous diront que cette compagnie offre de nombreuses occasions variées de cheminement de carrière. Certains employés ont commencé leur carrière en occupant des postes de premier niveau, et ont cheminé à des postes de gestion tout en aidant leurs collègues à en faire de même. De nombreux employés aiment occuper leurs rôles actuels et la sécurité d’emploi que nous offrons. Leurs responsabilités quotidiennes représentent des défis à relever et ils restent à l’affut des occasions pouvant se présenter.

L’équipe G4S aide à protéger quotidiennement les biens et les personnes, mais vous auriez tort de croire que nous nous occupons seulement de la sécurité. Les employés de G4S participent à des programmes de réadaptation pour les mineurs, et ce, au nom du gouvernement. La division d’intégration des technologies de G4S fournit les systèmes qui sécurisent tout, des bureaux jusqu’aux plus grandes succursales gouvernementales. Nous aidons aussi les autres compagnies à combattre la fraude et à couper dans les dépenses. Nous encourageons tous les employés à participer à l’amélioration des communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent.

Les possibilités offertes par G4S peuvent vous mener de New York à Hong Kong et aux quatre coins du globe. Vous aurez l’occasion de travailler avec des gens provenant de milieux variés et de cultures diverses. Notre compagnie est unique grâce à cette diversité. En un rien de temps, vous aurez des amis partout sur la planète. Vous pouvez aujourd’hui commencer par rencontrer les employés que nous vous présentons dans cette section.

Our People

G4S is the largest private security provider in the world because there are great people working here. In this section, you can meet some of them, hear their stories and get to know them. These are not paid actors or models, just regular people who like the company they work for.

More than 610,000 people work for G4S around the world. With their help we provide security for government branches, Fortune 500 companies, nuclear power plants, petro-chemical companies, ports, airports, colleges and universities, hospitals, banks, residential communities and many other businesses.

Employees of G4S in Canada will tell you this company offers a lot of opportunities to grow in many directions. Some employees started in an entry-level position, and have moved up to management while helping others do the same. Many employees enjoy their current position and the job security we offer. They continue to be challenged by their day-to-day responsibilities and look forward to future opportunities.

The G4S team helps protect property and people every day, but if you think we do security only, you are wrong. G4S employees participate in rehabilitation programs for minors on behalf of the government. G4S’s technology integration business provides systems that protect everything from small offices to the largest government branches. We also help other companies fight fraud and save money.  All employees are encouraged to participate in improving the communities where the live and work.

With G4S, there are opportunities that can take you from Toronto to Vancouver and everywhere in between. You will get a chance to work with people from different backgrounds and cultures. This diversity is what makes this company unique. Before you know it, you will have friends all over the world. For now, you can start with the employees we feature in this section