VÉTÉRANS

MET and G4S Canada Partnership

G4S est fier d’être aux côtés des vétérans militaires du Canada.  Nous rendons hommage à votre service dans la meilleure façon possible: à travers des possibilités de carrière intéressantes et stimulantes.  Que vous cherchez à changer de carrière ou passer d’un engagement à long-terme, nous nous alignerons pour vous offrir une opportunité à mesure pour vos besoins et vos compétences uniques.  G4S emploie des centaines d’anciens combattants à travers le pays, dans des postes de première ligne, de direction et de gestion.

Nous offrons une variété de possibilités d’emplois dans divers secteurs, incluant les aéroports, les établissements de soins de santé, les organisations d’applications de la loi, les événements spéciaux, et la protection d’élite.  Dans le cadre de la plus grande entreprise de sécurité au monde, G4S offre des programmes de formation, de développement et d’avancement qui sont inégalés dans l’industrie.  Nous employons avec grand succès au Canada depuis plus de 50 ans des vétérans militaires et nous avons été reconnus pour cela.

Nous sommes un fier détenteur de la Certification de partenariat d’employeur militaire du Programme d’aide à la transition de carrière pour les militaires (MET), en reconnaissance de notre engagement à l’emploi des anciens combattants.  Nous avons une bonne connaissance de la culture militaire Canadienne, en plus de la valeur que les anciens combattants emportent à une entreprise comme G4S.  Nos collègues aux États-Unis ont une main-d’œuvre composée de plus de 20% d’anciens combattants et du personnel ex-militaire.  Au Canada, plusieurs employés – des agents aux directeurs aux cadres supérieurs ont des expériences militaires, offrant à G4S une richesse de talent et une formation déjà établie et spécifique à l’industrie.

G4S Canada a conçu la division de Professionnels de Protection d’Élite (PPE),  Mis sur pied pour intervenir aux situations très exigeantes, le programme exclusif de PPE est fondé sur des expériences en situations réelles.  Combinant des pré-qualifications rigoureuses et obligatoires, des capacités prouvées de diriger, et une formation allant au-delà des normes de l’industrie, le personnel PPE fournit à nos clients un niveau supérieur d’expertise et d’habileté.

Tous les Professionnels de Protection d’Elite sont formés pour assurer qu’ils possèdent toutes les compétences requises pour gérer les situations dangereuses et élevées en risques, intervenir en cas d’urgence ou de catastrophe, gérer calmement les conflits et les problèmes, et donner un excellent service aux clients.

Les Professionnels de Protection d’Elite représentent le meilleur service disponible dans l’industrie de la sécurité. Avez-vous les compétences nécessaires pour faire partie de l’équipe?

MET Certified Logo

Veterans

MET and G4S Canada Partnership

G4S is proud to stand alongside Canada’s military veterans. We honour your service in the best way we can: through interesting, challenging career opportunities. Whether you are looking to change careers or move on from a long-term commitment, we will match the opportunity to your unique needs and skills. G4S employs hundreds of veterans across the country, in front-line, supervisory and management-level positions.

We offer a range of employment opportunities in a variety of different settings, including airports, healthcare institutions, by-law enforcement, special events, and executive protection. As part of the world’s largest security company, G4S provides training, development and advancement programs that are unmatched in the industry. We have been successfully employing veterans in Canada for nearly 50 years and have been recognized for it.

We are a proud holder of the Military Employment Transition (MET) Program’s Military Employer Partner Certification, in recognition for our commitment to the employment of veterans. We have a strong understanding of Canadian military culture, as well as the value veterans bring to an organization like G4S. Our colleagues in the United States have a workforce consisting of over 20% veterans and ex-military personnel. In Canada, many employees—from guards, to supervisors and upper management—come from military backgrounds, offering G4S a wealth of talent and prior industry-specific training.

G4S Canada has developed the Elite Protection Professionals (EPP™). Built to address high-demand situations, the exclusive EPP™ Program is based on life experience. Combining strict and mandatory pre-qualifications, proven leadership qualities, and training far beyond industry standards, EPP™ personnel provide a superior level of expertise and skillset for our clients.

All Elite Protection Professionals are trained to ensure that they have the skills needed to deal with dangerous, high-risk situations, provide emergency and disaster response, manage conflict and resolve problems peacefully, and provide excellent customer service.

Elite Protection Professionals represent the best that the security industry has to offer. Do you have what it takes to be a part of the team?

MET Certified Logo