Diversité et Inclusion

Diversity and Inclusion

Chez G4S, nous croyons que la diversité accrue est essentielle à notre succès continu.  Les compétences et les talents nécessaires pour diriger, développer et accroître une entreprise mondiale se retrouvent chez des individus d’une grande variété de formations.   Notre défi est d’attirer et de retenir les meilleurs candidats du plus vaste groupe de personnes compétentes et de leurs fournir un environnement dans lequel ils peuvent atteindre leurs pleins potentiels.

La diversité représente toutes les particularités des individus, tels que leurs expériences personnelles et professionnelles, leurs perspectives, cultures, sexe, orientation sexuelle, race,  religion, nationalité, âge et incapacité.  Nous sommes déterminés à offrir un emploi aux candidats qualifiés présentant des incapacités tout en faisant des ajustements raisonnables à leur environnement de travail pour les accommoder.

L’inclusion implique la création d’un environnement où les particularités des employés sont valorisées et les perspectives uniques sont encouragées.  Nous croyons que cela mène à un service à la clientèle de qualité supérieure, tout en étant socialement responsables envers nos communautés.  Chez G4S, nous croyons à l’embauche des meilleurs candidats, et cela signifie souvent une ouverture et une inclusion d’esprit envers tous les candidats de toutes les couches de la société afin d’obtenir les meilleurs.

Les femmes dans le domaine de la sécurité

Les femmes ont actuellement des rôles importants à jouer à tous les niveaux dans le domaine de la sécurité, tant dans le secteur public que dans le secteur privé. Il existe une perception commune selon laquelle l’industrie de la sécurité est composée d’un réseau de « gars » qui offre peu ou pas de possibilités pour la réussite des femmes. Cette perception est injuste — et fausse. L’industrie est remplie d’une nouvelle génération de professionnels qui inclut un grand nombre de femmes qui seront des dirigeantes de l’industrie de demain. Cependant, il y a là un reflet de vérité, car les femmes semblent demeurer à l’écart dans le domaine de la sécurité. Et si l’on ne s’adresse pas au problème, l’avenir de l’industrie ne sera pas aussi reluisant.

À G4S, nous croyons que nous devons être disposés à faire le nécessaire pour rendre une carrière dans le domaine de la sécurité attrayante et viable pour tous. Une plus grande diversité est essentielle à la continuation de notre succès. Les habiletés et les talents nécessaires pour diriger, développer et faire croître les affaires mondiales se trouvent chez les personnes possédant une gamme d’expériences et de parcours variés. Nos valeurs et notre vision soutiennent les différences parmi nos employés et nous encourageons les perspectives uniques afin d’atteindre un niveau de service supérieur pour nos clients et d’être socialement responsables envers les communautés où nous vivons et assurons la sécurité.

À G4S, les femmes exécutent déjà une vaste gamme de tâches allant de la protection rapprochée à la sécurité dans les aéroports en passant par les patrouilles. De plus, partout dans le monde, de plus en plus de femmes sont à la tête d’équipes, et occupent des rôles fonctionnels dans la compagnie. Travailler pour G4S vous met en contact avec un éventail de personnes et d’organisations, et vous donne vraiment la possibilité de faire une différence. G4S est fortement engagé à changer la façon dont les femmes travaillant dans le domaine de la sécurité sont perçues, et à soutenir et développer celles qui jouent déjà des rôles intégraux au sein de notre organisation.

Nous offrons une gamme de possibilités d’emplois à l’intérieur de divers environnements, adéquats pour tous les niveaux d’expérience et d’éducation. Notre culture d’entreprise est fondée sur des valeurs de respect mutuel et d’inclusion, avec un engagement profond envers le respect de la diversité de nos employés. À G4S, nous mettons en vitrine les cheminements de carrière et les possibilités offertes aux femmes, et offrons le mentorat et l’assistance aux professionnelles de la sécurité de l’avenir. Comme plus importante compagnie de sécurité au monde, G4S offre des programmes de formation, de développement et d’avancement inégalés dans l’industrie.

Premières Nations/Autochtones

Les Autochtones représentent une jeune population dont le nombre croît le plus rapidement au pays. Les communautés autochtones sont ainsi essentielles à l’avenir de notre pays, et c’est dans l’intérêt fondamental de tous les Canadiens d’assurer que les Autochtones arrivent à se trouver de bons emplois et à prospérer. L’industrie de la sécurité privée offre de nombreuses possibilités aux Autochtones d’avoir du succès dans le cadre de carrières intéressantes et débordantes de défis.

G4S croit fermement à l’égalité des chances, et notre engagement aux droits de la personne et aux communautés est à l’avant-plan dans l’industrie de la sécurité. Nos valeurs et notre vision nous engagent à créer et à maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif, et à faire affaire avec divers clients et fournisseurs. Nous apprécions les différences parmi nos employés et encourageons les perspectives uniques afin d’atteindre un service aux clients supérieur et d’être socialement responsables par rapport aux communautés dans lesquelles nous vivons et lesquelles nous protégeons.

Chez G4S, nous cherchons à établir des relations à long terme avec les communautés autochtones fondées sur la confiance et le respect mutuel, par la consultation, la formation de la main-d’œuvre, le développement des affaires et les relations avec les communautés. Nous participons à des consultations transparentes et honnêtes avec les Autochtones dans les communautés où ils vivent et dans lesquelles nous offrons les services de sécurité. Nous sommes engagés à assurer que nous recrutons autant que possible les Autochtones pour des emplois dans le domaine de la sécurité.

Nous offrons une gamme de possibilités d’emplois à l’intérieur d’environnements variés, et adéquats pour tous les niveaux d’expérience et d’éducation. Notre culture d’entreprise est fondée sur des valeurs de respect mutuel et d’inclusion, avec un engagement profond envers le respect de la diversité de nos employés. À G4S, votre contribution est appréciée et vitale au succès de notre compagnie, et puisque nous faisons partie de la plus grande compagnie de sécurité au monde, nous offrons des programmes de formation et de développement inégalés dans l’industrie.

Diversity and Inclusion

Diversity and Inclusion

At G4S, we believe that increased diversity is vital to our continued success. The skills and talents needed to lead, develop and grow a global business are found in people from a diverse range of backgrounds.  Our challenge is to attract and retain the best people from the widest possible pool and provide them with an environment in which they can reach their full potential.

Diversity represents all the differences in people, such as: life and work experiences, perspectives, cultures, gender, sexual orientation, race, religion, national origin, age or disability. We are committed to offering employment to suitably qualified persons with disabilities and making reasonable adjustments to the work environment to accommodate them.

Inclusion involves creating an environment where employee differences are valued and unique perspectives are encouraged. We believe this leads to achieving superior client service, as well as being socially responsible to our communities.  At G4S we believe in hiring the best, and that often means being open and inclusive to candidates from all walks of life in order to get the best.

Women in Security

Women already play important roles at all levels in security within both the public and private sectors. There is a common perception that the security industry is an “old boys” network which provides little to no opportunity for women to succeed. This perception is unfair – and inaccurate. The industry is filled with a new age of professionals, including a large number of women, who are future industry leaders. However, there is an underlying truth, in that women tend to remain on the sidelines of security. And if this problem is left unaddressed, the industry’s future will be less bright.

At G4S, we believe that we must be willing to do whatever is necessary to make security an attractive and viable career for all. Increased diversity is vital to our continued success. The skills and talents needed to lead, develop and grow a global business are found in people with a diverse range of backgrounds and experiences. Our core values and vision support employee differences and encourage unique perspectives, in order to achieve superior client service and be socially responsible to the communities we live in and protect.

Women in G4S already perform a wide range of duties, from close protection to airport security to mobile patrol. And a growing number of women are heading up teams in more functional roles within the company around the world. Working for G4S brings you into contact with a wide range of people and organizations, and gives you the opportunity to make a real difference. G4S is strongly committed to changing the perceptions of women in security, and supporting and developing those who are already playing integral roles within our business.

We offer a range of employment opportunities in a variety of different settings, suitable for all levels of experience and education. Our corporate culture is built on values of mutual respect and inclusivity, with a deep commitment to respecting the diversity of our employees. At G4S, we actively showcase career paths and opportunities for women, and mentor and assist up-and-coming security professionals. And as part of the world’s largest security company, we provide training and development programs that are unmatched in the industry.

First Nations/Aboriginal Peoples

Aboriginal people are the youngest and fastest growing segment of Canada’s population. Aboriginal communities are thus a critical part of our country’s future, and it is in the best interests of all Canadians to ensure Aboriginal people secure good jobs and prosper. The private security industry offers numerous opportunities for Aboriginal people to succeed in challenging, interesting careers.

G4S believes strongly in equal opportunities, and our commitment to human rights and community engagement leads the security industry. Our core values and vision commits us to creating and maintaining a diverse and inclusive workplace, and doing business with diverse clients and suppliers. We value employee differences and encourage unique perspectives in order to achieve superior client service and be socially responsible to the communities we live in and protect.

At G4S, we strive to establish lasting relationships with Aboriginal communities built on mutual trust and respect, through consultation, workforce development, business development and community relations. We are engaged in open and honest consultation with Aboriginal people in the communities in which they live and where we provide security services. And we are committed to ensuring that we recruit Aboriginal people wherever possible for jobs in security.

We offer a range of employment opportunities in a variety of different settings, suitable for all levels of experience and education. Our corporate culture is built on values of mutual respect and inclusivity, with a deep commitment to respecting the diversity of our employees. At G4S, your contribution is valued and vital to the success of our company, and as part of the world’s largest security company, we provide training and development programs that are unmatched in the industry.